Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2715

EcoTank ET-2715

Voir la description

Impression ultra économique Système de recharge d’encre nouvelle génération Imprimez depuis les appareils mobiles Impression, copie et numérisation

Rejoindre

Problème de connexion wireless

Bonjour à tous,

J'espère vraiment que qqun pourra m'éclairer, cela fait plus de 5h que je cherche, essaye, et contacte l'assistance epson, rien n'y fait :

Mon imprimante fonctionnait parfaitement en wireless et j'ai changé de box internet (donc de wifi). Depuis cette opération, impossible de configurer le nouveau réseau. J'ai tout redémarré, tout réinitialisé, essayé toutes les manipulations proposées dans le manuel, rien n'y fait...

J'ai fini par complètement désinstaller le logiciel mais il est maintenant impossible à réinstaller vu que l'imprimante ne peux pas être trouvé par le pilote d'installation... un calvaire.

Est-ce que qqun aurait une piste ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de connexion wireless

  • J'ai eu aussi un problème lors du changement de ma box. L'imprimante. Ne reconnaissait pas le nouveau réseau wifi.

    J'ai réussi à la réinstaller avec un câble USB puis à la réinstaller en wifi en entrant manuellement le code

    Vous dites avoir désinstallé le logiciel, mais il doit rester quelques fichiers Epson de paramétrage sur le disque dur.

    Il faut effacer le dossier résiduel EPSON

    Il doit se trouver en C: Windows \ProgramData\EPSON.

    Attention le dossier EPSON est un dossier Caché.

    Vous devez cocher la case "Afficher - Éléments masques" dans l'explorateur Windows.


    Pour ma part je suis satisfait de cette imprimante super économique en encre.

    Seul bémol la qualité d'impression est à minima surtout pour le rendu des images.




  • Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider. Mon imprimante a été installée par un informaticien sans problème. (J'ai la Wifi - box orange)

    Y.K.

  • Malheureusement cette imprimante est une véritable arnaque. Moi aussi j'ai perdu un temps fou pour rien et en fin de compte je fonctionne avec un câble.

    si vous le pouvez encore, rendez la

  • Tu peux dans un premier temps la connecter via ethernet pour pour télécharger les drivers et ensuite tu verras !

  • si tu as le cd d instalation lorsqu-il te demande le choix de connexion choisis par cable usb une fois fais, essais de nouveau par wifi et appui bien sur le 2bouton en partant de la gauche. tiens moi au jus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit