Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2715

EcoTank ET-2715

Voir la description

Impression ultra économique Système de recharge d’encre nouvelle génération Imprimez depuis les appareils mobiles Impression, copie et numérisation

Rejoindre

Encre qui ne coule plus

Bonjour,

J'ai des cartouches ECO TANK et une imprimante EPSON 2715.


Je n'arrive plus à faire couler l'encre des cartouches dans la machine. Ce n'est pas un problème au niveau des cartouches, puisque j'ai acheté exactement les mêmes auparavant et elle fonctionnait parfaitement.


Le problème est le même sur tous les réservoirs. Je ne sais pas si c'est un problème mécanique ou électronique.


Aidez-moi s'il-vous-plaît.

Merci beaucoup d'avance



Consulter les 4 réponses à la question Encre qui ne coule plus

  • Bonjour,

    Les recharges ecotank ne sont pas bridé par de l'électronique. Tout est mécanique. Il doit y avoir quelque chose qui empêche l'encre de couler dans les réservoirs.

  • Nettoyage des têtes , clic droit sur imprimante en bas a droite puis laisser vous guider


  • Bonjour,

    Ca m est arrivé

    pourquoi ne pas faire un nettoyage des têtes via l'écran de la machine

    bien à vous


  • Bonjour . J ai le même problème avec cartouches couleurs. Noir impeccable. J ai fais venir un technicien qui n'a rien pus faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit