Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2715

EcoTank ET-2715

Voir la description

Impression ultra économique Système de recharge d’encre nouvelle génération Imprimez depuis les appareils mobiles Impression, copie et numérisation

Rejoindre

recharge d'ancre

Question résolue

Bonjour
j'ai remis de l'ancre mais les niveaux ne se voit pas
merci

Consulter les 9 réponses à la question recharge d'ancre

• Réponse jugée utile

C'est-à-dire que vous avez vidé la bouteille mais que sur le côté l'encre n'apparaît pas dans le réservoir ??

• @shym54155152 oui sa reste blanc

• Le réservoir étant transparent, vous devriez voir le niveau dés l'ajout.

Votre bouteille est peut être déjà vide ou ne correspond pas à l' embout d'accès du réservoir.

Le n° de référence inscrit sur la bouteille doit être 104

• @moyan oui bien sur

• @gpk856214616 j'ai essayer de remettre de l'ancre mais j'ai l'impression que c'est plein

• @gpk856214616 c'est bien des 104

• normal c est plein quand c est noir et cela devient blanc quand ca se vide

• Je n aus encore pas remis d encre. Elle consomme peu merci

• Cc

C'est exact. J'ai le même problème. Pour voir le niveau soulever un peu l'imprimante.

• Les sept réponses précédentes sont toutes justes. L'imprimante consomme très peu. Il y a aussi que le niveau ne se voit pas très bien.

• Effectivement.. même constat. Jexrelets dextemps en temps et mesure le niveau de la bouteille pour être sûre que l'encre a bien couke.

• les niveaux ne se voit pas

• oui c'est cela

• @moyan Si c'est la premiere fois que vous remplissez l'imprimante , il se peut que vous n'appuyer pas assez sur la bouteille !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit