Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2715

EcoTank ET-2715

Voir la description

Impression ultra économique Système de recharge d’encre nouvelle génération Imprimez depuis les appareils mobiles Impression, copie et numérisation

Rejoindre

encre bleue ne sort plus

Bonjour à toutes et tous,

L'encre bleue ne sort plus même après nettoyge des têtes..

Merci pour votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question encre bleue ne sort plus

• Si le nettoyage.des têtes ne suffit pas, vous devrez faire un ou deux nettoyages auto.

(Le bouton de commande se trouve juste après celui de nettoyage des têtes.)

Cela consomme une assez grande quantité d'encre et le processus est assez long, mais cela devrait être efficace

• Salut ai eu le même problème et en utilisant l appli livrée avec faut faire nettoyage des têtes où je ne sais quoi ... ça va durer un moment et depuis ça fonctionne très bien

• Bonjour. idem pour moi pour l encre jaune. J ai déjà fais 3 nettoyages et toujours rien . j aimerai demonter la tête d impression pour la déboucher avec un produit de nettoyage mais je ne trouve pas comment démonter.

• @xavi42364154 Ça marche en faisant plusieurs fois le nettoyage !

• Bonjour, je pense qu'il faut refaire le nettoyage des têtes d'impression plusieurs fois. Persister, cela devrait revenir.

Cordialement

• @chau26133623 Merci en effet il ne faut pas hésiter à faire plusieurs nettoyages de suite ça marche merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit