Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2500

EcoTank ET-2500

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Imprimante jet d'encre 3-en-1 : impression, copie et numérisation Réservoirs d'encre haute capacité : jusqu'à - 70 % sur les coût d'impression

Rejoindre

10 questions sur la communauté EcoTank ET-2500 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

ou trouver un chariot pour imprimante eco tank 2500

bonjour , le chariot de mon imprimante ne bouge plus , j'ai un message comme la téte d'impression est en fin de vie MERCI POUR VOTRE REPONSE cordialement CHAUMONTEL

Bourrage papier

Bonjour, mon imprimante fait régulièrement des erreurs à cause de bourrage papier, connaissez vous un moyen pour les stopper, car je les trouvent beaucoup trop régulier à mon gout ? merci

raccordement en WiFi

Bonjour recherche reconnaissance du réseau WiFi changé après déménagement merci

compatibilité Mac

Bonjour , Avez-vous utilisé l'imprimante avec une version postérieure à Mac Os 10.6.8 ? Sur le descriptif, c'est marque complatible Mac Os 10.6.8 et versions antérieures. Ce n'est pas logique. Merci de vos réponses

Répondre

Liaison imprimante/ordinateur ?

Bonjour Un câble de liaison avec l'ordinateur est-il prévu ? Ou la laison se fait-elle seulement par wifi ? Merci

WI FI EPSON ET 2550

Bonjour, concernant la wi-fi de l'imprimante EPSON ET 2550 quelle est la distance acceptée par la wi-fi pour réaliser les impressions ? merci

SCANNER

Bonjour, quelle est la qualité des scanns effectués ? Merci

Rapidité d'impression

Bonjour, J'hésite entre ce produit et une imprimante laser. Est-elle si rapide pour les impressions ? Merci

Compatible

Bonjour Est ce compatible avec window10? Merci

qualité d'image

Bonjour, est-ce que la qualité d'images photo est excellente? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit