Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2500

EcoTank ET-2500

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Imprimante jet d'encre 3-en-1 : impression, copie et numérisation Réservoirs d'encre haute capacité : jusqu'à - 70 % sur les coût d'impression

Rejoindre

CHARIOT BLOQUE SUR IMPRIMANTE EPSON ET 2500

mon imprimante ne fonctionnait parce que il fallait la reinitaliser, c'est ce que j'ai fait avec l'aide d'une personne ,mais depuis mon chariot de mon imprimante EPSON ET 2500 qui ne fonctionne plus , j'entends bien le bruit comme s'il allait imprimer mais il ne bouge pas ,j'ai voulu le decoincer manuellement ,mais cela n'a rien changer , merci pour votre aide CORDIALEMENT CHAUMONTEL

Consulter les 2 réponses à la question CHARIOT BLOQUE SUR IMPRIMANTE EPSON ET 2500

  • A mon humble avis, éviter de déplacer le chariot.

    vérifier si les boutons indiquent des alarmes

    vérifier si le wifi est correct

    si non, voir sur le " guide de l'utilisateur" le chapitre

    "Le produit émet des bruits, mais rien ne s'imprime"

    désolé de ne pouvoir aider plus

    mais serait heureux de connaitre aussi la solution..

  • Bonjour

    Vérifiez que il n'y a pas de petits objets coincés dans l'ouverture du bac à feuilles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit