Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2500

EcoTank ET-2500

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Imprimante jet d'encre 3-en-1 : impression, copie et numérisation Réservoirs d'encre haute capacité : jusqu'à - 70 % sur les coût d'impression

Rejoindre

Rapidité d'impression

Bonjour, J'hésite entre ce produit et une imprimante laser. Est-elle si rapide pour les impressions ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Rapidité d'impression

  • Bonjour, Oui relativement rapide pour mes besoins... Faut juste capter puisque ça passe par wifi... Apres ca envoie l'impression.
  • Rapide non il suffit pour cela de regarder les ppm. Après pour une utilisation à la maison c'est largement suffisant ! Et autant d'impression pour un si petit prix de cartouches ça fait vraiment la différence
  • Elle est rapide et économe, rien à dire!!!!
  • pour moi c est moins rapide qu' une imprimante laser ,mais sa première qualité et d être économe et non rapide.la rapidité est c elle d une imprimante normale.
  • Bien moins rapide qu'une laser, mais bien plus économe, à voir selon vos priorités.
  • bonjour, en terme de rapidité, une laser est bien plus véloce.
  • 15 pages par minutes en noir et blanc 7 pages par minutes en couleur
  • Je confirme : imprimante d'avenir pour son rapport qualité / économie et pour moi suffisamment rapide pour toute impression bureautique en noir. Voili ! Attention de ne pas inverser les couleurs à leur renouvellement. Cela m'est arrivé sous garantie : chapeau au SAV qui m'a remplacé mon imprimante par une neuve dans les meilleurs délais !
  • Installation sans problème sur W10. l’impression d’une page est assez rapide pour des travaux courant. Jusqu'à maintenant, Je n’ai pas d’imprimer beaucoup de série de page mais cela semble rapide. Cette imprimante devrait toutefois convenir pour une petite entreprise avec des travaux de bureau courant.
  • Non elle n'est pas rapide et plutôt bruyante, moins que la plupart des autres imprimantes de sa catégorie, par contre pour une utilisation familiale, c'est largement suffisant. Son principale intérêt c'est le coût à la page très bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit