Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2500

EcoTank ET-2500

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Imprimante jet d'encre 3-en-1 : impression, copie et numérisation Réservoirs d'encre haute capacité : jusqu'à - 70 % sur les coût d'impression

Rejoindre

Liaison imprimante/ordinateur ?

Bonjour Un câble de liaison avec l'ordinateur est-il prévu ? Ou la laison se fait-elle seulement par wifi ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Liaison imprimante/ordinateur ?

  • Bonjour, le cable n'est pas fourni mais vous pouvez relier l'imprimante par le cable usb habituel. J'ai utilisé celui de mon ancienne imprimante.
  • Le câble USB pour la relier à un ordinateur n'est pas compris. La liaison est censée se faire par wifi. Mais si cela pose un problème il est tout à fait possible via USB à l'ordi.
  • Pas de câble USB/imprimante fourni avec l'imprimante. A acheter séparément. Personnellement j'ai un PC de bureau (Pas un portable avec WIFI) elle fonctionne donc avec un câble USB. Je l'utilise aussi en WIFI avec mon smartphone et notre tablette. Aucune difficulté d'usage.
  • Câble non fourni, mais la liaison usb est possible.
  • J utilise une cable usb sans probleme. (cable non furniture avec l' imprimante)
  • Bonjour, la liaison se fait en Wi-Fi ou par un câble standard USB. Ce dernier n'est toutefois pas fourni avec l'imprimante et doit être acquis à part.
  • pas de câble de prévu liaison par wifi. cependant j'ai dû reprendre le câblé de mon ancienne imprimante pour configurer !
  • Un câble est livré avec l'imprimante, il est nécessaire pour l'installation
  • J'ai privilégié la liaison imprimante/ordi avec un cable et elle fonctionne parfaitement. Je confirme également son atout "économie" d'encre !
  • Bonjour, non le câble n'est pas livré. Le commander séparément ou bien le récupérer sur l'imprimante remplacée si c'est le cas. Sinon via Wifi entre la box et l'imprimante, connexion plutôt fiable sur ce modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit