Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2500

EcoTank ET-2500

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Imprimante jet d'encre 3-en-1 : impression, copie et numérisation Réservoirs d'encre haute capacité : jusqu'à - 70 % sur les coût d'impression

Rejoindre

SCANNER

Bonjour, quelle est la qualité des scanns effectués ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question SCANNER

  • Bonne qualité sur mes premières impressions
  • fait son boulot plutôt bien! (Impossible d'ajouter l'image d'exemple de résultat de scan dans ma réponse....???
  • rien à dire. De qualité et en usage pro plus rapide que les modèles antérieurs
  • la qualité est tres correcte. le seul petit bémol de cette imprimante est pour moi le bruit lors de l impression. achat effectué en sept 2016.
  • Le scann à une bonne qualité
  • Très bonne qualité de scanning.
  • Cette EcoTank donne entière satisfaction, y compris pour les documents scannés.
  • Bonjour; plutôt correct, pour mon usage scanner, beaucoup de bureautique et un peu de photo, c'est très satisfaisant, ce n'est pas le point faible de cette imprimante. Le logiciel fournit avec est simple, léger et fiable, jamais eu de soucis avec en Wifi
  • Bonne et pratique
  • oui La qualité des scan est bonne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit