Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2500

EcoTank ET-2500

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Imprimante jet d'encre 3-en-1 : impression, copie et numérisation Réservoirs d'encre haute capacité : jusqu'à - 70 % sur les coût d'impression

Rejoindre

SCANNER

Bonjour, quelle est la qualité des scanns effectués ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question SCANNER

  • Correct mais sans plus comme une imprimante entrée de gamme, l'intérêt de cette imprimante est vraiment le coût de l'impression très bas.
  • très bonne
  • Un câble imprimante USB vaut 3 francs 6 sous ! En ce qui concerne le wifi ... cette imprimante ou une autre si vous êtes loin ... En usage familial, même intense, elle convient parfaitement. Sa rentabilité et la tranquillité de ne pas tomber en panne d'encre au mauvais moment , sont l'énorme plus.
  • Moi c'est en wifi dans lanmeme piecd
  • Moi c'est en wifi dans lanmeme piecd
  • L'imprimante est une 3 en 1. Elle fait donc des photocopies N/B ou couleur de façon parfaite. Pour ce faire, elle utilise le scanner. En utilisation scanner seul, les logiciels fournis par Epson sont paramétrables et permettent une très bonne facture. Vous pouvez aussi utiliser les softs du marché pour imprimer, sauvegarder en pdf, mpeg, ...
  • Bjr, qualité équivalente aux autres imprimantes à cartouches "classiques"
  • Merci. Je m'apprête à acheter ce modèle, dans les commentaires négatifs il n'y a pas de câble pour relier à l'ordi et des personnes disent que la wi-fi n'est pas suffisante pour les sanns. Mon ordi n'est pas dans la même pièce que l'imprimante ... Votre avis suivant votre expérience ?
  • Top, possibilite de les faire en tres haute resolution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit