Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2500

EcoTank ET-2500

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Imprimante jet d'encre 3-en-1 : impression, copie et numérisation Réservoirs d'encre haute capacité : jusqu'à - 70 % sur les coût d'impression

Rejoindre

Bourrage papier

Bonjour, mon imprimante fait régulièrement des erreurs à cause de bourrage papier, connaissez vous un moyen pour les stopper, car je les trouvent beaucoup trop régulier à mon gout ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Bourrage papier

  • Bonjour,

    Ca le faisait nous à cause du papier, mauvaise qualité, maintenant, c'est bon.

  • Il y a des réglettes amovibles là où on pose les feuilles . Les régler juste à la largeur de la feuille A4 . Elles permettent de tenir les feuilles bien droites . Une feuille en biais va "bourrer" l'imprimante.

  • Verifier qu'il y a pas un reste de papier d'un précédent bourrage, nettoyer les rouleaux presseurs et d'entraînement.


  • Bonjour qq points a respecter:


    • le papier ne doit pas être trop humide, le stocker dans un endroit sec si possible
    • ventiler les feuilles avant de les mettre dans le bac
    • remplir le bac de manière modéré
    • un grammage du papier de 80g (le mieux) ou 90g et du papier de bonne qualité

    sinon il peut s'agir d'un défaut de l'imprimante, rouleau d'entrainement encrassé ou usé, ect...

  • Bonjour

    J'ai eu plusieurs fois un problème de bourrage ou d'avalement de la feuille à cause d'un petit objet qui tombe dans l'endroit où les feuilles s'enfilent dans la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit