Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2500

EcoTank ET-2500

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Imprimante jet d'encre 3-en-1 : impression, copie et numérisation Réservoirs d'encre haute capacité : jusqu'à - 70 % sur les coût d'impression

Rejoindre

ou trouver un chariot pour imprimante eco tank 2500

Question résolue

bonjour , le chariot de mon imprimante ne bouge plus , j'ai un message comme la téte d'impression est en fin de vie MERCI POUR VOTRE REPONSE cordialement CHAUMONTEL

Consulter les 5 réponses à la question ou trouver un chariot pour imprimante eco tank 2500

  • Réponse jugée utile

    "tampons d'encre de l'imprimante sont quasiment en fin de vie"

    l'imprimante refuse toute impression

    ete sur le site suivant https://resetepsonap.com/fr/reset-epson-et/reset-epson-et2500/tutorial-et2500

    acheté 2.50€ la clé d'activation (valable 30jours) pour le logiciel "reset epson et-2500"

    suivi la video du site et procedé a la remise a zero du compteur de durée de vies des tampons.

    1 allumer l'imprimante

    2 brancher le cable USB (l'imprmante est reconnue par le PC)

    3 demarrer le logiciel mettre la clé et suivre la vidéo 

    4 faire un test d'impression

    • @DanielK8868 merci beaucoup pour votre aide pour mettre à zéro du compteursur mon imprimante EPSON ET-2500 ,pas de probléme le chariot circule bien sauf à son 2 retour de droite à gauche mais il grignote, on a l'impression qu'il patine , on m"avait dit qu'il fallait nettoyer les tampons d'encre et comme le chariot était coincé dans son coin à droite et je l'ai décoincé et malheusement j'ai du peut étre déréglé la piste du chariot

  • bonjour

    Désolée je ne sais pas

  • Bjr , j'ai cette imprimante de puis 6 ans ( et j'en suis très satisfait car on peut imprimer à prix quasi-nul ) et je n'ai encore jamais eu ce pb . Mais c'est bon à savoir . A votre place je tenterais de la changer moi-même . 42 € sur Aliexpress , 80€ chez Amazon mais ils se prennent trop de marge .

  • Bonjour, il faut changer les tampons sous la machine (facile et pas cher) et commander sur eBay par exemple le logiciel pour faire un reset du décompte des copies… pas cher non plus… une fois ça refait ça repart… merci l'obsolescence programmée!!!

  • Idem il existe un logiciel qui peux peut être changer ça moi personnellement je trouve ça inadmissible obsolescence programmé machine à la poubelle achat brother laser semi prof meilleure qualité plus de pbe de cartouche qui sèche etc et pour moi Epson imprimante plus jamais cordialement



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit