Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE Q9 PQ91-40GG

PURE Q9 PQ91-40GG

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 50 minutes - Puissance jusqu'à 21,6 volts Capacité du réservoir : 0,5 L Brosse meubles incluse

Rejoindre

19 questions sur la communauté PURE Q9 PQ91-40GG - Aspirateur balai - ELECTROLUX

changement de batterie

Bonjour, je remplacement de la batterie est il commode ou bien nécessite-t-il un démontage par un professionnel ou un bon bricoleur ? merci

Démontage tête-brosse de l'aspirateur electrolux pure Q9

Bonjour. Depuis quelques jours, la tête balai de mon aspirateur electrolux pure Q9 présente un dysfonctionnement. Quand je passe en position horizontale (pour aller sous un meuble par ex) la brosse s'arrête de tourner et les led s'éteignent. La fonction a... voir la suite

mon aspirateur balai fonctionne très mal

Bonjour, J'ai acheté un aspirateur balai electrolux Pure Q9. C'est très décevant. Même si l'aspirateur est facile à manier, il n'aspire pas grand chose. Sur le parquet, çà va, mais il n'est pas assez puissant pour aspirer les miettes dans les rainures, e... voir la suite

Répondre

Aspirateur Balai Electrolux Pure Q9 ne marche plus correctement

BonjourL'aspirateur à main fonctionne. Mais quand je le clipse sur le balai les boutons M/A et puissance du manche à balai ne déclenchent pas l'aspi. Si je mets en route avant de le clipser, l'aspirateur balai marche, ou ne marche pas, ou marche et les bo... voir la suite

Question résolue

Problème Electrolux Pure Q9

BonjourL'aspirateur à main fonctionne. Mais quand je le clipse sur le balai les boutons M/A et puissance du manche à balai ne déclenchent pas l'aspi. Si je mets en route avant de le clipser, l'aspirateur balai marche, ou ne marche pas, ou marche et les bo... voir la suite

Abusif les prix !

Bonjour, Finalement, à propos de l'aspi pure Q9, j'ai pu tout démonter et il se trouve que c'est la batterie / autour de 100€ montage : exorbitant les pièces, alors que basiques et "cheap"... ! Vive l'obsolescence...et les prix plus qu'abusifs...quant à... voir la suite

Répondre

panne aspi Electrolux Pure Q9 ?

Bonjour, mon aspi Electrolux Pure Q9  aucune lumière s'affiche sur son socle et rien ne marche ? Est-ce problème batterie, moteur ou carte électronique ? quelqu'un a t'il eu la même panne ? MERCI !

Combien de airwatt ?

bonjourQuelle est la puissance d'aspiration de cet aspirateur (PQ91 40GG) sur le parquet et sur la moquette ? Merci de votre réponse.

Doit on le laisser branché

Bonjour,Doit on le laisser Branche en permanence ? Merci

Batteries

Doit-on attendre que la batterie soit vide pour recharger ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit