Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE Q9 PQ91-40GG

PURE Q9 PQ91-40GG

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 50 minutes - Puissance jusqu'à 21,6 volts Capacité du réservoir : 0,5 L Brosse meubles incluse

Rejoindre

Aspirateur Balai Electrolux Pure Q9 ne marche plus correctement

Bonjour
L'aspirateur à main fonctionne.

Mais quand je le clipse sur le balai les boutons M/A et puissance du manche à balai ne déclenchent pas l'aspi.

Si je mets en route avant de le clipser, l'aspirateur balai marche, ou ne marche pas, ou marche et les boutons balai marchent ou ne marchent pas....

Le fonctionnement est donc totalement aléatoire et globalement signale une panne.

Je vais appeler le SAV demain (encore sous garantie).

La batterie est peine charge., J'ai vérifié les contacteur, l'aspirateur est propre.

Le rouleau de la brosse est débloqué.

Est-ce que quelqu'un à connu le même probléme. L'a-t-il résolu lui-même ? Comment.

Merci d'avance à toutes et tous.

Consulter les 2 réponses à la question Aspirateur Balai Electrolux Pure Q9 ne marche plus correctement

  • Non désolé le mien a toujours bien fonctionné. Je le remets toujours en charge après chaque utilisation, sur le support chargeur d'origine

  • BONJOUR JE N AI PAS EU CE PBM MAIS A UN MOMENT IL N ASPIRAIT PLUS JE L AI TOUT RENETTOYE ET APRES CELA FONCTIONNE

    • @clai13661423 Il est tombé en panne justement après un nettoyage complet...

      Ce sont les boutons du manche qui ne semble plus fonctionner.

      Bon l'appareil est sous garantie. Il a été pris en charge par le SAV Electrolux

      Merci de votre réponse....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit