Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE Q9 PQ91-40GG

PURE Q9 PQ91-40GG

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 50 minutes - Puissance jusqu'à 21,6 volts Capacité du réservoir : 0,5 L Brosse meubles incluse

Rejoindre

Problème Electrolux Pure Q9

Question résolue

Bonjour

L'aspirateur à main fonctionne.

Mais quand je le clipse sur le balai les boutons M/A et puissance du manche à balai ne déclenchent pas l'aspi.

Si je mets en route avant de le clipser, l'aspirateur balai marche, ou ne marche pas, ou marche et les boutons balai marchent ou ne marchent pas....

Le fonctionnement est donc totalement aléatoire et globalement signale une panne.

Je vais appeler le SAV demain (encore sous garantie).

La batterie est peine charge., J'ai vérifié les contacteur, l'aspirateur est propre.

Le rouleau de la brosse est débloqué.

Est-ce que quelqu'un à connu le même probléme. L'a-t-il résolu lui-même ? Comment.

Merci d'avance à toutes et tous.

Consulter les 3 réponses à la question Problème Electrolux Pure Q9

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu un problème similaire.

    le fil d'alimentation de l'embout du balai se coupe (Zone de pliage de la brosse avec le manche). Ensuite la brosse et la lumière fonctionne par intermitence.

    L'apareil n'était plus sous garantie.

    J'ai démonté l'aspirateur et changé le fil. (voir coté droit de la photo)

    David

    • @davi53266355 Merci beaucoup. Je vais contacter le SAV demain, il est encore sous garantie.

  • Bonsoir,

    Jamais eu ce type de problème qui signifie malheureusement effectivement une panne.

    De toute façon pour ce qui est de mon avis sur ce produit, je le trouve totalement nul: Ergonomie, capacité du réservoir, autonomie à pleine puissance et surtout puissance d'aspiration totalement insuffisantes: vraiment rien ne va. Erreur d'achat totale selon moi et très déçu qu'une grande marque valide la commercialisation d'un tel produit.

    • @maxi56134153 Pour un produit de ce prix, je suis aussi un peu déçu, surtout s'il est en panne au bout de 9 mois...

  • Bonsoir,


    Je n'ai jamais rencontré ces problèmes et je suis très satisfaite de mon aspirateur Q9 PQ91 40GG.


    Vous avez raison de contacter le SAV car ce n'est pas du tout normal .


    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit