Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE Q9 PQ91-40GG

PURE Q9 PQ91-40GG

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 50 minutes - Puissance jusqu'à 21,6 volts Capacité du réservoir : 0,5 L Brosse meubles incluse

Rejoindre

19 questions sur la communauté PURE Q9 PQ91-40GG - Aspirateur balai - ELECTROLUX

Rouleau borsse rotative ne tourne pas. Lumières LED absentes

Bonjour, Peut-être avez-vous eu le cas : le rouleau de la brosse rotative ne tourne plus du tout (pas de saleté, ni de cheveux, poils de notre chien dans les axes). Nous avons nettoyé le rouleau, rien y fait. De plus les LEDS ne fonctionnent plus non plus... voir la suite

Brosse rotative ne tourne plus

Bonjour, Peut être avez vous déjà eu ce cas : Le rouleau rotatif du balai brosse ne tourne plus. Pas de poil ni de saleté qui l'empêche de tourner. La lumière Led n'éclaire plus du coup non plus. Merci à tous pour votre aide car la garantie s'est terminée... voir la suite

Changer batterie

Changer batterie sur aspirateur electrolux pure q9

changement de la baterie sur aspirateur Q9

ou trouver une baterie pour pure Q9

Batterie aspirateur balai Electrolux Pure Q9

Bonjour, mon aspirateur balai Electrolux Pure Q9 vient de passer ses deux ans d'utilisation et déjà la batterie ne tient plus la charge. Le problème est que je ne parviens pas à trouver une batterie de remplacement sur internet pour ce modèle. Quelqu'un a... voir la suite

Question résolue

enlever le suceur derrière l'aspirateur

je n'arrive pas à enlever le suceur

Pure Q9 chargé, aucun démarrage

Mon aspirateur est chargé, mais ne démarre pas

Répondre

Aspirateur chargé, mais ne démarre pas

Bonjour, Mon aspirateur est chargé, mais ne démarre pas

Poids aspi

Bonjour, Quel est le poids de cet aspirateur ? Merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit