Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE Q9 PQ91-40GG

PURE Q9 PQ91-40GG

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 50 minutes - Puissance jusqu'à 21,6 volts Capacité du réservoir : 0,5 L Brosse meubles incluse

Rejoindre

Batteries

Doit-on attendre que la batterie soit vide pour recharger ?

Consulter les 16 réponses à la question Batteries

  • Pour ma part, il est toujours sur son support chargeur, la batterie n'est jamais vide.

  • L aspirateur est toujours branché sur secteur. Dès que vous pisez l aspirateur il recharge ce qui est nécessaire, ensuite il arrête de charger.


    Donc non. Ce n est pas nécessaire qu'il doit déchargé. D'autre part ce ne serait pas pratique s'il fallait toujours obligatoirement le décharger complètement avant

  • Bonjour,

    Comme pour toutes les batteries lithium-ion il est recommandé de ne pas les laisser se décharger complètement ni de les laisser en charge trop longtemps quand elles sont chargées. Si on ne le fait pas l'appareil fonctionnera quand même mais la batterie durera moins longtemps.

  • Je le mets toujours sur son support branché sur secteur lorsque je ne m'en sers pas

  • perso, je recharge après chaque utilisation sur le socle, même si ce n 'est pas déchargé à 100


  • Je le place sur son socle dès que j'ai fini de l'utiliser. Pas de problème.

  • Je le mets en charge dès que j'ai fini de l'utiliser pour qu'il soit au max d'autonomie la fois d'après. L'autonomie n'est pas très longue donc autant le charger à chaque fois.

  • Bonjour, je remets en charge après ménage sans attendre la fin de la batterie. Je le possède depuis 6 mois et n'ai aucun problème.

  • Bonjour Lise,

    Non, vous pouvez le recharger à tout moment.

    Il est même préférable de le recharger au fur et à mesure pour ne pas qu'il soit complètement à plat

  • Pas forcément, moi je le remet ds sa base de recharge même si elle n'est pas vide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit