Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE Q9 PQ91-40GG

PURE Q9 PQ91-40GG

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 50 minutes - Puissance jusqu'à 21,6 volts Capacité du réservoir : 0,5 L Brosse meubles incluse

Rejoindre

Doit on le laisser branché

Bonjour,
Doit on le laisser Branche en permanence ? 
Merci 

Consulter les 12 réponses à la question Doit on le laisser branché

  • Moi je le repose toujours sur son socle pour un maximum d'autonomie

  • Non,moi je débranche à chaque fois quand il est chargé.

  • Après utilisation je le laisse toujours sur son support qui est branché en permanence

  • Pour ma part je ne le laisse pas brancher en permanence. La batterie dure longtemps. Je l'utilise comme aspirateur d'appoint. Tout dépend de l'usage que vous en faites

  • Non bien-sûr. C'est comme pour un smartphone ou n'importe quel appareil avec une batterie. Une charge complète permet une utilisation pendant une bonne demi-heure. Mais le laisser sur le socle en permanence n'est pas un problème, c'est ce que l'on fait

  • Bonjour, de notre côté il l'est. Mais sans doute est-ce faisable de ne pas le laisser brancher tout le temps? Désolé de ne pas être plus précis...

  • Bonjour, il est sans fil. Pour la recharge, il faut le laisser brancher jusqu'à charge complète mais pas en permanence sinon ça abîme l'espérance de vie de la batterie

  • Non pas obligatoirement.

    Recharge complet puis le débranché

    Eco et durée de la batterie préserver

  • Bonjour oui le mien est branché depuis 2 ans que je l'utilise.cette semaine je l'ai mal enclenché et plus de batterie le lendemain!

  • moi quand il est completement rechargé je le débranche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit