Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE Q9 PQ91-40GG

PURE Q9 PQ91-40GG

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 50 minutes - Puissance jusqu'à 21,6 volts Capacité du réservoir : 0,5 L Brosse meubles incluse

Rejoindre

Démontage tête-brosse de l'aspirateur electrolux pure Q9

Bonjour. Depuis quelques jours, la tête balai de mon aspirateur electrolux pure Q9 présente un dysfonctionnement. Quand je passe en position horizontale (pour aller sous un meuble par ex) la brosse s'arrête de tourner et les led s'éteignent. La fonction aspiration continue en revanche de fonctionner. J'ai déjà démonté la brosse et tout nettoyé. Après remontage, le problème persiste. Je penche donc pour un mauvais contact. Aussi je cherche comment il est possible de démonter cette partie de l'aspirateur. Quelqu'un l'a t-il déjà fait et pourrait me donner des tuyaux à ce sujet ou existerait-il un lien vers un tutoriel ? Merci beaucoup par avance. Cdlt

Consulter les 5 réponses à la question Démontage tête-brosse de l'aspirateur electrolux pure Q9

  • J'ai eu un problème similaire de contact interne.

    Il n'a pas été réparé mais le balais entier a été remplacé sous garantie.

    S'il n'est plus sous garantie, il existe dans certaines villes des associations ("repair café") qui aident à réparer les appareils électroménager gratuitement ou pour un prix modique à la discrétion du demandeur.

  • Bonjour c'est arrivé à mon fils et il l'a fait réparer. Si votre aspirateur est sous garantie, signaler le où vous l'avez acheté pour avoir un bon de dépôt chez un réparateur. Apparemment c'est un problème récurrent. Bonne journée


  • Bonjour c'est arrivé à mon fils et il l'a fait réparer. Si votre aspirateur est sous garantie, signaler le où vous l'avez acheté pour avoir un bon de dépôt chez un réparateur. Apparemment c'est un problème récurrent. Bonne journée


  • il s agit d enlever toute poussiere avec un chiffon si vous ne pouvez pas utiser l aspirateur a main pour le faire cdlt

    • @clai13661423 Très constructif comme réponse....


  • Maalrureusement je n ai pas réussi non plus à la démonter.. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit