Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE Q9 PQ91-40GG

PURE Q9 PQ91-40GG

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 50 minutes - Puissance jusqu'à 21,6 volts Capacité du réservoir : 0,5 L Brosse meubles incluse

Rejoindre

Batterie aspirateur balai Electrolux Pure Q9

Bonjour, mon aspirateur balai Electrolux Pure Q9 vient de passer ses deux ans d'utilisation et déjà la batterie ne tient plus la charge. Le problème est que je ne parviens pas à trouver une batterie de remplacement sur internet pour ce modèle. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même soucis et réussi à trouver une batterie dans le commerce ?

Consulter les 5 réponses à la question Batterie aspirateur balai Electrolux Pure Q9

  • bonjour je n'ai pas encore eu ce problème car mon aspirateur est plus récent, il n'a pas 2 ans

  • 2 ans c'est court ; le changement de batterie proposé par Electrolux est l'échange de l'aspirateur à main, au prix d'achat de l'ensemble !!

  • je n ai pas rencontré ce pbm avec mon aspirateur

  • Bonjour

    Nous n avons pas encore rencontré de problème avec notre aspirateur


  • Bonjour, Nous avons eu le même problème... notre aspirateur a changé de nom... on l'appelait l'aspirateur 30s (le temps d'utilisation possible avant recharge)... On a été obligé d'en acheter un autre :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit