Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIV63443C

LIV63443C

Voir la description

4 foyers induction - Accès direct Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood Fonction Bridge - Détection automatique Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

35 questions sur la communauté LIV63443C - Plaque induction - ELECTROLUX

Question résolue

Branchement sur 20 ampères possible ?

Bonjour,Sur la fiche technique il est indiqué qu'il faut brancher cette table de cuisson sur du 32 ampères, ce qui n'est pas compatible avec mon installation. Mais la vendeuse me soutient que je peux la brancher sur une prise 20 ampères car ce modèle Elec... voir la suite

la zone de cuisson

Bonjour, la zone de cuisson peut elle s'adapter à un fait tout, une plancha, un gros plats de cuisson? merci

Question résolue

des traces en surface

Bonjour à toutes et à tous, avez-vous ,comme moi, remarqué une fragilité certaine de la surface de votre plaque à induction? Je n'emploie pour la nettoyer, que le produit spécial plaque avec un chiffon très doux et pourtant, elle est pleine de traces sur ... voir la suite

Question résolue

detection petit récipient

BonjourEst ce qu'une petite casserole est détectée sur un grand foyer?Merci

puissance de la plaque

Peut-on mettre la plaque sur un fusible de 20A ou faut-il un fusible de 32A

Question résolue

Je souhaite connaître l'épaisseur du verre

Bonjour C'est fragile le verre de la plaque? merci

Question résolue

Combien de décibels ?

Bonjour, quelqu'un pourrait t il me dire le chiffre pour son niveau sonore car je n arrive pas à trouver. Car j ai vu que pour un confort il ne fallait pas dépasser les 50 db. Merci à vous.

Minuteur avec arret

Bonjour. ESC ce que cette plaque a un minuteur pour chaque zone et est ce que cela éteint la zone en fin de cuisson. Je vous remercie

Très faible resistance aux rayures

Bonjour, J'ai utilisé cette plaque 3 fois et elle a déjà 2 rayures alors que je peux vous assurer que je suis soigneux avec cette équipement (je travail dans le secteur de l'optique alors j'ai l'habitude de manipuler du verre de qualité avec précaution). ... voir la suite

Aération a l'avant obligatoire ?

Avec cette plaque, est ok obligé de créer une aération à l'avant du meuble de cuisine ? Je compte l'installer au dessus d'un casserolier. Je peux retirer le fond du meuble par contre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit