Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIV63443C

LIV63443C

Voir la description

4 foyers induction - Accès direct Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood Fonction Bridge - Détection automatique Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

des traces en surface

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, avez-vous ,comme moi, remarqué une fragilité certaine de la surface de votre plaque à induction?

Je n'emploie pour la nettoyer, que le produit spécial plaque avec un chiffon très doux et pourtant, elle est pleine de traces sur sa surface.

Merci, à bientôt

Consulter les 9 réponses à la question des traces en surface

  • Réponse jugée utile

    Perso, depuis bien longtemps que je ne suis pas ces consignes. S'il reste des traces, il faut un bon dégraissant et du vinaigre blanc et ne pas hésiter à frotter. Au pire après vous pouvez utiliser un produit protecteur. Depuis que je fais comme ça, mes plaques sont toujours comme neuves, y compris celle-ci.

  • Non, la surface de notre plaque est nickel. J'utilise le produit spécifique et je lève les traces avec du liquide multisurfaces vitres

  • depuis des années j'ai des plaques vitrocéramique et je n'ai jamais eu de problème

    avec certains produits il faut bien rincer à l'eau et essuyer à fond

  • Oui, je trouve aussi qu'elle raye facilement. Je fais toujours très attention, et pourtant les rayures s'accumulent... Décevant.

  • Je n'ai jamais eu de problème avec la mienne. Mais je suis maniaque et je fais attention.

  • Rien ne vaut le vinaigre blanc. Puis rincer à l'eau tiède avec une éponge douce.

  • J'ai également des traces

  • Même constat pour moi : je suis déçue de n'avoir jamais une plaque propre ! Ce n'était pas le cas de ma plaque précédente

  • Tout à fait d'accord avec vous : je n'utilise que le produit préconisé et ma plaque n'ai jamais parfaite .je n'avais pas ce souci avec ma plaque précédente !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit