Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIV63443C

LIV63443C

Voir la description

4 foyers induction - Accès direct Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood Fonction Bridge - Détection automatique Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

35 questions sur la communauté LIV63443C - Plaque induction - ELECTROLUX

Un minuteur par feu ?

BonourY a t il un timer sur chaque feu ?Merci

Au sujet les 2 feux de gauche

BonjourUtilisation les deux feux de gauche pour utiliser individuellement ces feux il faut faire des manipulation Est-ce que la zone fusionnée "flexible" chauffe bien L avant de la plaque n est pas biseauté donc plus fragile auchocMerci

Bruit de cliquetis

Bonjour, j'ai reçu et installé cette plaque la semaine derniere. Plutôt content du produit. En revanche, j'ai un petit bruit regulier (toute les secondes). j'utilise des poeles tout inox. Quelqu'un a t'il aussi ce bruit ou serait ce un defaut de fabricati... voir la suite

Question résolue

Plaque induction et gaz

BonjourJe cherche une plaque mixte kinduction et gaz que me recommandez vous?Merci

minuteur des foyers

Bonjour, y a t'il un minuteur pour chaque foyer? merci

Question résolue

plaque electrolux

bonjour est ce que cette plaque possede des minuteurs svp merci

Grand récipient circulaire

Bonjour Cette plaque fonctionne t elle pour des grands récipients type poêle de 30cm et plus? Merci

Votre recommandation

Bonsoir, je suis en recherche d'une plaque à induction de qualité, mais je n'y connais pas grand chose... Je me dis que rien ne sera plus efficace que de m'adresser à des utilisateurs réguliers ! Auriez vous la gentillesse de me dire si vous en êtes conte... voir la suite

est-ce que s'arrête tout seul

Bonjour Quand on n'est pas est-ce qu'elle s'arrête tout seul

Minuteur plaque de cuisson

Bonjour, est ce que la plaque à induction dispose d'une fonction minuteur par exemple quand on cuit des pâtes ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit