Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIV63443C

LIV63443C

Voir la description

4 foyers induction - Accès direct Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood Fonction Bridge - Détection automatique Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

Un minuteur par feu ?

Bonour
Y a t il un timer sur chaque feu ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Un minuteur par feu ?

• Bonjour, oui tout à fait. Vous devez appuyer sur timer pour sélectionner votre plaque cela se voit avec le point rouge. Si vous appuyez plusieurs fois, vous allez voir le point se positionne par rapport aux feux. Ensuite une fois sélectionné, il y plus qu'à programmer le temps et à répéter l'opération pour un autre feu.

Cordialement

• oui il faut appuyer plusieurs fois sur les timer pour trouver la plaque correspondante . Très pratique. Cordialement

• Bonsoir, il y a un seul minuteur pour chaque feu

• oui Un par feu

• Bonjour. Oui, il y a un timer pour chaque feu. Très facile à utiliser.

• Bonjour. Oui tout à fait

• Oui, il y a un minuteur pour chaque feu. Très simple à utiliser. Tout est Digital.

• Bonjour, j'ai acheté cette plaque il y a 2 mois. Très content jusqu'ici. Oui il y a un minuteur par feu, très pratique (je n'avais évidemment pas cela avec ma plaque gaz précédente...).

• Oui, c'est bien le cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit