Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIV63443C

LIV63443C

Voir la description

4 foyers induction - Accès direct Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood Fonction Bridge - Détection automatique Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

Bruit de cliquetis

Bonjour, j'ai reçu et installé cette plaque la semaine derniere. Plutôt content du produit. En revanche, j'ai un petit bruit regulier (toute les secondes). j'utilise des poeles tout inox. Quelqu'un a t'il aussi ce bruit ou serait ce un defaut de fabrication.

Bonne journée et merci de vos retours

Consulter les 4 réponses à la question Bruit de cliquetis

• Bonjour,il y a effectivement un cliquetis régulier mais un uniquement à faible puissance en-dessous de

• Bonjour, j'ai ce même cliquetis, mais que sur les 2 plaques rondes à droite et pas sur celles de gauche ! Salutations

• Bonjour, ces bruits sont normaux sur une plaque induction. Je les ai également. Aucun soucis particulier. ??

• Moi, depuis le début, j'ai un petit bruit aussi quand je mets la plaque à 8.

Je ne sais plus trop bien la nature du bruit et, là, je suis loin de chez moi.

Je m'y suis habitué et si ça me gène, je mets à 7 ou 9.

D'ailleurs, je ne sais même plus si c'est systématique.

Possible que ce soit un défaut et possible qu'il soit courant. Je ne peux en dire plus et je suis quand-même très satisfait de cette table de cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit