Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIV63443C

LIV63443C

Voir la description

4 foyers induction - Accès direct Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood Fonction Bridge - Détection automatique Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

Très faible resistance aux rayures

Bonjour, J'ai utilisé cette plaque 3 fois et elle a déjà 2 rayures alors que je peux vous assurer que je suis soigneux avec cette équipement (je travail dans le secteur de l'optique alors j'ai l'habitude de manipuler du verre de qualité avec précaution). Mon ancienne plaque avait 10 ans et aucune rayure aussi profonde. On dirait que le verre n'est pas trempé (en tout cas il est bien moins dur que celui de mon ancienne plaque). Est-ce que d'autres utilisateurs de cette plaque ont noté ce désagrément ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 13 réponses à la question Très faible resistance aux rayures

  • Bonjour j'ai cette plaque depuis 1 an et deux minis rayures qui n'altèrent en rien la performance de la plaque

  • Je n'ai pas eu ce problème avec ma plaque

    je l'ai achetée il y a plus de deux ans

    Desolé pour vous

  • Après une utilisation de moins de 6 mois, avec une éponge spéciale vitro céramique et la crème de nettoyage spécifique, j'ai également constaté des rayures et des traces sur la plaque malgré des nettoyages méticuleux.

  • Moi aussi j'ai des rayures malgré un entretien avec une éponge douce et vitroclean spéciale induction et que j'en prends grand soin.

    Il y a aussi des marques autour des feux comme des cercles qui ne partent pas.

  • Bonjour, pour ma part j'ai cette plaque depuis plusieurs années et aucune rayure. Rien à redire à ce sujet. Il s'agit sans doute d'un défaut car je le trouve plutôt solide.

  • Non RAS pour moi seulement des taches qui ont du mal à partir

  • Bonjour, la plaque est installée depuis 1 an pas de soucis.

  • Bonjour. De mon côté pas de problème de rayures. Bonne continuation

  • Bonjour. Non je n ai pas ce soucis. Juste des taches qui ne partent pas. Moi aussi très méticuleuse. Je fais très attention.

  • Depuis 3 ans que je l'ai il y a des micro rayures d'usage mais rien de méchant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit