Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIV63443C

LIV63443C

Voir la description

4 foyers induction - Accès direct Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood Fonction Bridge - Détection automatique Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

Aération a l'avant obligatoire ?

bonjour

Avec cette plaque, est ok obligé de créer une aération à l'avant du meuble de cuisine ?

Je compte l'installer au dessus d'un casserolier.

Je peux retirer le fond du meuble par contre.

merci

Consulter les 8 réponses à la question Aération a l'avant obligatoire ?

  • Bonjour, je vous invite à consulté la notice qui est disponible sur notre site pour voir les condition d'encastrement. Dans la notice il est indiqué que la ventilation peut chauffé les éléments rangés dans un tiroir situé en dessous de la plaque de cuisson. Bonne journée
  • Bonjour

    Non une aeration n'est pas utile: ma plaque est située au dessus d'un tiroir.

    J'ai aucun problème.

  • ma plaque est posé audessus d'un four encastrable et aucun soucis juste bien voir l'espace entre (dessous) qui est obligatoire pour toute plaque si vous respecter cela aucun soucis ,la mienne je l'ai depuis le 24 octobre et nickel pour les gros plat il y a le rond a droite en haut sinon associé les 2 plaque de droite ,


  • Je n'ai pas lu dans la notice l'obligation De créer des aérations, cependant il est indéniable que la plaque dégage une chaleur assez importante car dans le tiroir situé sous la plaque les objets en plastique s'y trouvant ont subi des déformations dues à la chaleur

  • Bonjour pour moi la question ne s'est pas posé car je l'ai mise au-dessus d'un meuble consacré à un four il prévoit donc un espace suffisamment important pour ne pas étouffer la plaque. par contre l'avez-vous déjà acheté ? Je n'en suis pas à ma première plaque à induction et c'est de loin la plus médiocre. Le tactile laisse à désirer et surtout elle manque terriblement de puissance. de plus les espaces de cuisson sont mal étudiées .Impossible d'utiliser de grandes casseroles ou de grande poêle en même temps.

  • Bonsoir

    en fait j ai une aération devant et derrière,

    ma cuisine a été conçue comme cela, j avais déjà une plaque à induction avant

    c est indispensable pour l aération

    cette plaque est correcte, mais je pense qu il y a mieux elle n est pas intuitive


  • Ce n'est pas nécessaire

  • Je ne me rappelle pas avoir lu dans la notice que c'est nécessaire mais comme c'était facile pour moi, j'ai fait par principe un jour de 10 mm entre le four et le plan qui supporte la plaque. Je ne suis pas sur que cela vous aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit