Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIV63443C

LIV63443C

Voir la description

4 foyers induction - Accès direct Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood Fonction Bridge - Détection automatique Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

Je souhaite connaître l'épaisseur du verre

Question résolue

Bonjour C'est fragile le verre de la plaque? merci 

Consulter les 17 réponses à la question Je souhaite connaître l'épaisseur du verre

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour Christine! l'épaisseur du verre fait 5mm.

    C'est fragile comme du verre de cet épaisseur.

    Je pose mes casseroles délicatement au cas où car je prends soin en général de mes affaires.J'ai néanmoins quelques petites rayures mais il faut le savoir pour le voir.

    Pour la nettoyer, j'utilise du produit vaisselle efficace et je finis par du vinaigre blanc.

    Sinon, je suis contente de cette plaque. Pour le réglage des températures, il faut s'habituer car quand tu la mets à fond c'est ultra rapide!

    Bonne journée

    Dom


  • Le verre fait 5mm. Pour la solidité, j'ai mis un coup de marteau dessus pour voir... ben en fait non c'est pas hyper solide solide.. :/

  • Bonjour pour l'instant pas de choc donc tout va bien. épaisseur 5mm installation facile. Bon choix pour moi.

  • Bonjour,

    Aucun soucis avec une utilisation normale, et aucune rayure à ce jour.

  • Bonjour

    non mais attention de ne pas lacher votre bouteille de vin dessus comme je l.ai fait...

  • Bonjour. L'épaisseur est d'environ 3mm.

    Cela fait 20 ans que j'utilise des plaques à inductions. Je n'ai jamais de souci pour ce type de problème et je ne connais personne à qui cette anomalie a pu arriver. Éviter d'avoir à côté de vous une masse; en cas de grosse colère, il y a peut-être un risque

  • pas vraiment , ça supporte les chocs légers ,mais pas celui d une cocotte minute pleine d eau qui vous glisse entre les doigts

  • Non pas spécialement. Après, comme toutes les plaques il ne faut pas faire tomber quelques chose dessus . En tout cas nous en sommes contents

  • Bonjour. Je ne peux pas vous donner l'épaisseur de la plaque. Par contre, j'avais fait la bêtise de ranger les flacons d'aromates juste au dessus et un jour un flacon en verre est tombé dessus et l'a cassée. J'ai racheté la même plaque car j'en étais très content depuis plusieurs années . Elle résiste très bien à toutes les casseroles, autocuiseurs,... Ce qu'elle n'aime pas, ce sont les chocs violents. Comme toutes les plaques de ce genre. Un flacon en verre qui tombe de 70cm de haut, c'est comme un coup de marteau

  • Bonjour,

    non pas du tout, la plaque est facile d utilisation et à nettoyer. Je n'ai pas trouvé qu elle était fragile. Je la recommande et je ne regrette pas mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit