Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV616Y

LFV616Y

Voir la description

Hotte décorative 60 cm Débit d'air 575 m3/h en maxi et 700 m3/h (intensive) Aspiration périmétrale - Fonction Hob2Hood - Fonction Breeze Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

16 questions sur la communauté LFV616Y - Hotte décorative - ELECTROLUX

couleur salissante ?

Bonjour, est ce qu'une hotte blanche est plus salissante (trace de doigt, de graisse...) qu'une hotte noire ? Merci.

Aspiration hotte

Bonjour, j'ai nettoyé ma hotte ce week end, sauf que j'ai l'impression qu'elle aspire moins bien, savez vous ce que je peux faire pour améliorer ca ? merci

Montage hotte LFV616Y sans conduit de cheminée

Bonjour à tous, Est-ce que ce modèle de haute (en mode recyclage) peut être montée sans la cheminée ? Merci d'avance. Cordialement.

Installation sans colonne d'évacuation

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer la hotte uniquement avec la partie inclinée et sans la colonne d'évacuation au dessus dans le cas d'une utilisation uniquement avec filtre et sans évacuation. Est-il possible d'avoir le branche... voir la suite

Question résolue

Installation entre 2meubles suspendus

La hotte peut -elle être installée entre 2 meubles suspendus ? Pas de problème pour ouvrir la vitre pour le nettoyage des filtres, sachant que mes meubles comportent une joue décorative qui réduit l'ecartement entre les 2 à 87,5 cm ?

mettre la hotte sur un ilot ?

Bonjour, comment est l'arrière de la hotte ? peut on la mettre sur un ilot en changeant le cache conduit ?Merci

installation

Bonjour La hotte est elle installée lors de la livraison ? Merci par avance

Tuyau evacuation fourni?

Bonjour, Le tube rigide est il fourni? Si non, avez vous une reference pour l'achat?Merci

il y a t il des verins?

est ce que l on peut basculer le devant par l intermédiaires de vérins?

Dimensions

BonjourProfondeur du fond au devant maximum ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit