Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV616Y

LFV616Y

Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm - A+ Puissance d’aspiration de 600 m3/h - Vitesse intensive 710 m3/h Contrôle électronique - Commandes sensitives avec LED Aspiration périmétrale

Rejoindre

Info sur le bruit de la hotte

Bonjours je voulais savoir pour le bruit je me rends pas compte 63db si c est fort

Consulter les 7 réponses à la question Info sur le bruit de la hotte

• Bonjour,

Un tubage droit et lisse de 150mm mini est recommandé pour atténué le bruit;

Nous n'utilisons que la 1° vitesse pour notre usage qui est suffisant

• Bonjour

Oui effectivement elle est brillante même en vitesse 1 mais du coup elle est assez efficace

• Bonjour , oui le bruit est très fort . On est contents quand ça s'arrête

• Bonjour

effectivement elle est assez bruyante … si votre cuisine est fermée ça ne dérange pas forcément.

• Bonjour, oui c'est fort! On a été très déçu par cette hotte à cause du bruit. Je ne recommande pas du tout!

• Bonjour, si votre cuisine est ouverte sur le reste de votre pièce à vivre, ça risque d'être gênant. Quand nous l'arrêtons chez nous, tout le monde se sent soulagé ??

• Bonjour

Oui ça fait du bruit

Comme toutes les hottes....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit