Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV616Y

LFV616Y

Voir la description

Hotte décorative 60 cm Débit d'air 575 m3/h en maxi et 700 m3/h (intensive) Aspiration périmétrale - Fonction Hob2Hood - Fonction Breeze Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

Info sur le bruit de la hotte

Bonjours je voulais savoir pour le bruit je me rends pas compte 63db si c est fort

Consulter les 7 réponses à la question Info sur le bruit de la hotte

• Bonjour,

Un tubage droit et lisse de 150mm mini est recommandé pour atténué le bruit;

Nous n'utilisons que la 1° vitesse pour notre usage qui est suffisant

• Bonjour

Oui effectivement elle est brillante même en vitesse 1 mais du coup elle est assez efficace

• Bonjour , oui le bruit est très fort . On est contents quand ça s'arrête

• Bonjour

effectivement elle est assez bruyante … si votre cuisine est fermée ça ne dérange pas forcément.

• Bonjour, oui c'est fort! On a été très déçu par cette hotte à cause du bruit. Je ne recommande pas du tout!

• Bonjour, si votre cuisine est ouverte sur le reste de votre pièce à vivre, ça risque d'être gênant. Quand nous l'arrêtons chez nous, tout le monde se sent soulagé ??

• Bonjour

Oui ça fait du bruit

Comme toutes les hottes....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit