Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV616Y

LFV616Y

Voir la description

Hotte décorative 60 cm Débit d'air 575 m3/h en maxi et 700 m3/h (intensive) Aspiration périmétrale - Fonction Hob2Hood - Fonction Breeze Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

couleur salissante ?

Bonjour, est ce qu'une hotte blanche est plus salissante (trace de doigt, de graisse...) qu'une hotte noire ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question couleur salissante ?

  • Bonjour,

    Alors non le blanc n'est pas plus salissant, peut-être même moins que le noir. Le verre se nettoie facilement et cela ne laisse pas de traces d'éponge.

  • Non, pas forcément. J'ai choisi le couleur blanc, et je suis contente. La façade n'est pas blanc mais plutôt verre trempé, c'est moderne. Nettoyage est très facile.

  • Bonjour,

    Je te confirmer que une hotte noir est beaucoup plus salissant, j'apri que le noir est plus salissant pour tout, je suis très contant avec M hotte blanche, je la recommande,

  • Bonjour, non dans l'ensemble elle n'est pas plus salissante qu'une autre, et je dirais même qu'elle se nettoie plus facilement que mon ancienne qui était en métal noir...

  • Non pas du tout plus salissante et plus discrète avec un mur blanc.

  • Bonjour je ne sais pas vous répondre sur la couleur puisque nous l'avons achetée noire. Elle n'est pas salissante pourtant on cuisine beaucoup. Pour moi c'est un peu compliquée parce que je fais 150cm et je n'ai pas accès à la façade de cette hotte sans chaise, parce qu'avec le plan de travail elle est très loin pour accéder aux boutons et pour la nettoyer. Le seul avantage est qu'elle se déclenche toute seule puisque nous avons les plaques connectées, sinon je ne pourrais pas m'en servir. Seul inconvénient (si on est pas petit) elle est très bruyante.

  • Bonjour. Le blanc se sali moins que le noir en therme de graisse et race de doigts... par contre je ne sais pas si elles est blanche . Moi j ai la noir et inox. Je suis ravie

  • Bonsoir, le choix de la couleur se choisi par rapport au reste de votre électroménager, moi j'ai choisi une hotte en inox et verre noire et n'est pas plus salissante que çà , je pense qu'l en va de même pour une blanche.

  • Non, en général sur le blanc on voit moins les salissures de ce type. Le revêtement est facile d'entretien, un coup d'éponge et plus de traces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit