Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV616Y

LFV616Y

Voir la description

Hotte décorative 60 cm Débit d'air 575 m3/h en maxi et 700 m3/h (intensive) Aspiration périmétrale - Fonction Hob2Hood - Fonction Breeze Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

Installation sans colonne d'évacuation

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer la hotte uniquement avec la partie inclinée et sans la colonne d'évacuation au dessus dans le cas d'une utilisation uniquement avec filtre et sans évacuation.

Est-il possible d'avoir le branchement à l'électricité caché derrière la partie inclinée ?

Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Installation sans colonne d'évacuation

• Voilà ma hotte sans colonne

• Oui il est possible de ne pas mettre la colonne si vous utilisez le filtre à charbon et vous pourrez avoir le branchement électrique aussi

• OUI C'EST POSSIBLE.

• je ne peux vous répondre car nous avons acheté la hotte par anticipation et nous ne l'avons pas encore installée . si vous pouvez attendre cela sera fait d'ici 15 jours

• Bonjour, il y a des lignes sur mon mur qui restaient avant, et puis elles sont directement connectées et installées à l'arrière de la hotte.

J'espère que cela pourra vous aider

• Oui pour mes deux questions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit