Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV616Y

LFV616Y

Voir la description

Hotte décorative 60 cm Débit d'air 575 m3/h en maxi et 700 m3/h (intensive) Aspiration périmétrale - Fonction Hob2Hood - Fonction Breeze Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

Installation entre 2meubles suspendus

Question résolue

La hotte peut -elle être installée entre 2 meubles suspendus ? Pas de problème pour ouvrir la vitre pour le nettoyage des filtres, sachant que mes meubles comportent une joue décorative qui réduit l'ecartement entre les 2 à 87,5 cm ?

Consulter les 5 réponses à la question Installation entre 2meubles suspendus

  • oui sans pb si vous êtes en recyclage attention a ne pas boucher le ouïes de sortie sur les cotés, si vous êtes en extraction pas de soucis

    l'acès au filtres divers se fait par devant


  • Bonjour la vitre mesure 60cm de large il faut donc 60cm de libre pour l ouvrir

    • @parn52164462 Merci à tous pour vos réponses rapides. Même réponse que la hotte fassse 60 ou 90 cm de large, je retiens que c'est la largeur à prévoir pour pouvoir ouvrir la vitre

      cordialement

  • Si vous avez la largeur pour la poser y a pas souci. Et pour ouverture de la vitre elle est moin large que la hotte.. et filtre et nettoyage très pratique.

  • désolé mais ma hotte ne fait que 60cm hors tout

    • Réponse jugée utile

      @deni46531423 Oui cette hotte fait 60 cm de large il faut donc 60 cm entre 2 meubles suspendus pour la poser. Elle aspire très bien et pas salissante et donc facile à nettoyer

  • Bonjour, aucun soucis pour installer cette hotte entre 2 meubles. Elle fait à peine 60 cm au plus large . Les grilles de filtrage sont en façade et en dessous de la hotte, donc aucun soucis pour y accéder et les nettoyer. Les filtres à charbon actif sont accessibles également en façade une fois la vitre ouverte et le filtre de façade retiré. Tout cela ne devrait poser aucun problème pour votre configuration de cuisine. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit