Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV616Y

LFV616Y

Voir la description

Hotte décorative 60 cm Débit d'air 575 m3/h en maxi et 700 m3/h (intensive) Aspiration périmétrale - Fonction Hob2Hood - Fonction Breeze Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

16 questions sur la communauté LFV616Y - Hotte décorative - ELECTROLUX

Question résolue

Utilisation de la hotte

Bonjour j'ai acheté cette hotte mais je me pose la question est qu'il faut soulever la vitre lorsque on utilise la hotte. Parce que sinon je ne vois pas comment cela aspire. Je vous remercie pour votre aide.

Connection H2H

Bonjour La connectivité entre ma hotte et la plaque semble capricieuse. Une fois oui et 3 fois non. Avez vous des astuces pour remédier à ce problème?Merci

Recommandez vous cette hotte?

Bonjour, recommandez vous cette hotte ? Est elle bruyante ? Aspire-t-elle bien pour une cuisine ouverte?Merci

Fixation mur ou plafond

Bonjour en mode recyclage peut on se contenter de fixer la hotte sur le mur et ne pas mettre la cheminee? merci

fonctionnement de la hotte

Bonjour j'aimerais savoir si la hotte est compatible avec des plaques de cuisson a gaz? Merci beaucoup

efficacité?

Bonjour Ce modèle est il vraiment efficace et silencieux? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit