Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV616Y

LFV616Y

Voir la description

Hotte décorative 60 cm Débit d'air 575 m3/h en maxi et 700 m3/h (intensive) Aspiration périmétrale - Fonction Hob2Hood - Fonction Breeze Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

Utilisation de la hotte

Question résolue

Bonjour j'ai acheté cette hotte mais je me pose la question est qu'il faut soulever la vitre lorsque on utilise la hotte. Parce que sinon je ne vois pas comment cela aspire. Je vous remercie pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation de la hotte

• Réponse jugée utile
    Bonjour, il s'agit d'un Aspiration périmétrale et non vous n'avez pas à ouvrir la vitre. L'ouverture sert à accéder aux filtres. Cordialement
  • Oui elle est très bruyante. J'espère que le mécanisme va tenir à force de l'ouvrir et de fermer. Cette information n'est pas écrite sur la notice. Ça devrait je pense

• Bonsoir,

Ouui il faut ouvrir la vitre. Vous ne trouvez pas qu'elle fait beaucoup de bruit?

• Ah je n'avais pas vu la réponse de l'expert Darty. Merci pour ce retour. Si il n'est pas nécessaire d'ouvrir la vitre c'est nettement plus pratique alors. Merci pour l'information.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit