Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV616Y

LFV616Y

Voir la description

Hotte décorative 60 cm Débit d'air 575 m3/h en maxi et 700 m3/h (intensive) Aspiration périmétrale - Fonction Hob2Hood - Fonction Breeze Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

Esthétique

Bonjour. Je me pose la question : est-ce qu'elle paraît pas petite en 60 cm? Puis-je voir vos photos avec ou sans cheminée ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Esthétique

• Je vous joins la photo de la hotte installée. Elle est très performante, associée à la plaque Electrolux, elle se déclenche automatiquement. Un seul bémol, le moteur est assez bruyant.

• personnellement je la trouve très bien.

après elle est un peu bruyante mais bon, les hottes ne le sont elles pas toutes ?

belle journée

• Bonjour,
    non pour une plaque de 60cm aussi elle convient tout à fait selon moi ??

• Bonjour, elle s'accorde bien avec une plaque de cuisson en 60cm. Voilà ce que ça donne

• Ça dépend de la largeur de la table de cuisson si elle fait 60cm aussi c'est ok

• Merci à tous pour vos réponse. mesurer avec un mètre c'est une chose , mais voir une fois installée c'est différent. C'est très joli associé avec une plaque de cuisson blanche et effectivement elle est pas si petite que ça. Merci beaucoup

• Taille suffisante. Voici les photos avec un montage sans cheminée. Bonne journée.

• Bonjour eh bien vous prenez un métre et vous reportez 60cm sur votre mur je peux pas vous en dire plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit