Avis fiabilité?
Bonjour, A près 2 ans le mien est tombé en panne , defaut carte électronique je pense ; l'eclairage clignote et le robot ne demarre plus ...j'attend le devis ..QQ a t il eu ce probleme ?, Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, A près 2 ans le mien est tombé en panne , defaut carte électronique je pense ; l'eclairage clignote et le robot ne demarre plus ...j'attend le devis ..QQ a t il eu ce probleme ?, Merci
BONJOURREGLAGE EN HAUTEUR DU FOUETEST CE QUE LES FOUETS TOUCHENT BIEN LE FOND DU BOLMERCI
bonjour, j'ai utilisé mon crochet pour faire une pâte à cookie, le robot bougé beaucoup donc j'ai ralenti la vitesse. Maintenant je ne sais plus enlever le crochet, il est bloqué par le piston qui le maintien. Pouvez-vous m'aidez, merci?
Bonjour avant la fin de garantie faut il faire revoir la résistance aver le SAV svp ? Merci
Bonjour, J'ai une question sur l'utilisation du robot avec le crochet à petrin pour une pate à pizza par exemple: est ce que la partie supérieure du robot ( celle qui se soulève) bouge lors du pétrissage laissant croire qu'il y a du jeu? J'espère et... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon robot clignote et ne fonctionne pas. pourtant, je l'ai très peu utilisé . Que se passe t-il? Comment le remettre en fonction? Merci de vos conseils
Bonjour je suis tres interessee par ce robot. J'ai trois questions à vous poser: Vous parait il bruyant? Les accessoires de pétrin de fouet et de batteur touchent ils bien le font des bols du robot lorsqu'il fonctionne? Le robot supporte-t-il bien le p... voir la suite
Bonjour, j'aimerais connaître votre avis sur cette appareil car j'hésite avec un kitchenaid plus cher et moins puissant. Qu'en pensez-vous ? Mercinpour votre réponse. Sabibe
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil