Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kitchen Assistant

Kitchen Assistant

Voir la description

2 bols inox : 4,8 litres et 2,9 litres Moteur 1000 Watts - Usage intensif 2 sorties moteur - Variateur 10 vitesses rétro-éclairé Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

9 questions sur la communauté Kitchen Assistant - Robot multifonction - ELECTROLUX

Avis fiabilité?

Bonjour, A près 2 ans le mien est tombé en panne , defaut carte électronique je pense ; l'eclairage clignote et le robot ne demarre plus ...j'attend le devis ..QQ a t il eu ce probleme ?, Merci

EST CE QUE LES FOUETS TOUCHENT BIEN LE FOND DU BOL

BONJOURREGLAGE EN HAUTEUR DU FOUETEST CE QUE LES FOUETS TOUCHENT  BIEN LE FOND DU BOLMERCI

le crochet

bonjour, j'ai utilisé mon crochet pour faire une pâte à cookie, le robot bougé beaucoup donc j'ai ralenti la vitesse. Maintenant je ne sais plus enlever le crochet, il est bloqué par le piston qui le maintien. Pouvez-vous m'aidez, merci?

la résistance

Bonjour avant la fin de garantie faut il faire revoir la résistance aver le SAV svp ? Merci

petrin

Bonjour, on peut mettre jusqu a combien de farine? merci

Au sujet du petrin

Bonjour, J'ai une question sur l'utilisation du robot avec le crochet à petrin pour une pate à pizza par exemple: est ce que la partie supérieure du robot ( celle qui se soulève) bouge lors du pétrissage laissant croire qu'il y a du jeu? J'espère et... voir la suite

aides clignotement

Bonjour, Mon robot clignote et ne fonctionne pas. pourtant, je l'ai très peu utilisé . Que se passe t-il? Comment le remettre en fonction? Merci de vos conseils

Etes vous satisfait de ce robot?

Bonjour je suis tres interessee par ce robot. J'ai trois questions à vous poser: Vous parait il bruyant? Les accessoires de pétrin de fouet et de batteur touchent ils bien le font des bols du robot lorsqu'il fonctionne? Le robot supporte-t-il bien le p... voir la suite

votre avis après plusieurs mois

Bonjour, j'aimerais connaître votre avis sur cette appareil car j'hésite avec un kitchenaid plus cher et moins puissant. Qu'en pensez-vous ? Mercinpour votre réponse. Sabibe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit