Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kitchen Assistant

Kitchen Assistant

Voir la description

2 bols inox : 4,8 litres et 2,9 litres Moteur 1000 Watts - Usage intensif 2 sorties moteur - Variateur 10 vitesses rétro-éclairé Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

Etes vous satisfait de ce robot?

Bonjour je suis tres interessee par ce robot. J'ai trois questions à vous poser: Vous parait il bruyant? Les accessoires de pétrin de fouet et de batteur touchent ils bien le font des bols du robot lorsqu'il fonctionne? Le robot supporte-t-il bien le pétrissage de pâtes epaisses ( pate a pain, pate a pizza,....) Merci d'avance pour vos réponses et du temps que vous y avez accordé.

Consulter les 13 réponses à la question Etes vous satisfait de ce robot?

• Le robot est assez bruyant, il y a 10 vitesses et je n'utilise que la 1ere c.a.d la moins bruyante. Je ne m'en sert que pour faire de la pâte à pain. Les fouets et le pétrin de touche pas le fond des bols. Par contre pour l'usage que j'en ai cela ne pose pas de problème.
  • Il fait du bruit en effet, pas plus qu'un autre pour moi, les accessoires sont très bien adaptés aux deux bols. Je viens de faire une pâte à brioche sans aucun soucis.
  • Bonjour, Merci mille fois pour toutes vos réponses. Je me lance et je vais donc le commander en couleur beige. Bonnes préparations!!
  • Je trouve que le fouet ne touche pas bien le fond, notamment lors de préparations "plus liquides" comme la pate à crepe. Je dois passer une spatule. Je n'ai fait qu'une fois une pate plus épaisse et je suis satisfaite du résultat. L'appareil fait du bruit mais que je trouve raisonnable vu la puissance. En meme tps, on en fait pas une utilisation prolongée donc c'e"st largement supportable. Je me permet d'ajouter qu'avoir 2 bols est très très pratique Bonne préparations
  • Non déjà en panne après 1 an
  • bonjour, le robot est bruyant mais les accessoires et le moteur puissant sont très efficaces pour toute les pâtes et même les pâtes épaisses. les accessoires ne touchent pas le fond du bol surtout le petit bol mais pendant les préparations je remue avec une spatule et en plus on peut régler la hauteur.
  • Bonjour Bonjour.Non,même descendu au maximum avec la vis de réglage le batteur ne touche pas le fond.(Mais on peut l'éloigner davantage).On ne peut pas monter deux blancs d'oeuf en neige .Le réglage du réglage me semble mal réglé.
  • Bonjour, Comme les autres utilisateurs-trices, je trouve que c'est un très bon robot. Je l'utilise exclusivement pour la pâte à pain avec le crochet à pétrir. Celui-ci arrive à 5 mm du fond du bol, et comme cela a déjà été dit, cette hauteur est facilement réglable. Je trouve également que le niveau de bruit est très acceptable :) En bref, je suis très satisfaite de mon achat.
  • C'est ma femme qui l'utilise. Elle en est si satisfaite que les gâteaux affluent.... Il reste un peu bruyant à mon goût. Il est puissant et "digère" bien les pâtes épaisses. il existe un réglage précis qui permet au fouet d'aller jusqu"au fond.
  • Je ne le trouve pas plus bruyant que ça. Pour ce qui est des pa^tes, je n'ai rencontré aucun problème. Il est vrai que les accessoires ne touchent pas le fonds mais ce n'est pas une gêne pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit