Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kitchen Assistant

Kitchen Assistant

Voir la description

2 bols inox : 4,8 litres et 2,9 litres Moteur 1000 Watts - Usage intensif 2 sorties moteur - Variateur 10 vitesses rétro-éclairé Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

votre avis après plusieurs mois

Bonjour, j'aimerais connaître votre avis sur cette appareil car j'hésite avec un kitchenaid plus cher et moins puissant. Qu'en pensez-vous ? Mercinpour votre réponse. Sabibe

Consulter les 13 réponses à la question votre avis après plusieurs mois

  • Merci beaucoup pour toutes ces réponses. Cela me confirme dans mon choix : ce sera Electrolux.
  • Je suis très contente de cet appareil, très facile et simple d'utilisation. La solidité Electrolux est là, le jeu des fouets est de très bonne qualité. J'ai eu la même hésitation que vous, et je suis absolument satisfaite du choix que j'ai fait. Je le recommande.
  • Très bon appareil très beau et simple d'utilisation sans toutes ces sécurité qui servent pas à grand chose .
  • Vraiment un très bon robot, du semi pro! Je fais tout dedans sans aucuns problèmes... Les ustensiles type machine a pâtes restent cher mais comme le kitchenaid. Sans hésitez je vous le conseille!
  • Bonjour, j'ai cet appareil depuis un moment. A part le fait qu'il fasse un peu de bruit, il donne pleine satisfaction. J espère avoir pu vous aider.
  • J'ai hésité aussi avec le kitchenaid mais j'ai préféré opter pour Electrolux car il est plus puissant. Quand je fais mes brioches c'est pratique je fais de la pâte pour 2 grosses brioches dans 2 moules à cake, le pétrissage est parfait. Mon fils est boulanger pâtissier et en est satisfait. Le seul reproche c'est qu'il est bruyant.
  • Je suis très satisfait de cet appareil. Un jeu d'enfants pour faire les pâtes, chantilly. D'autre cet appareil est très stable même à vitesse élevée
  • Bjr, je possède les 2 et l'electrolux est très bien. Très puissant, vendu avec 2 bols, variateur précis, mais il est TRES bruyant. Voilà !
  • Bonsoir. Il est toujours difficile de prendre position entre plusieurs modèles. Ce que je peux vous dire est que nous sommes pleinement satisfait de notre achat. J'avais comparé il y quelques mois les différents modèle et mon choix s'était porté sur celui ci essentiellement pour les raisons suivantes : Robustesse du robot et des accessoires (pas de plastique), les 2 bols (très pratique), et aussi le design et le coloris (beige). Au quotidien il répond parfaitement à nos besoins en pâtisseries. Et le lumière éclairant le bolnest un gadget très pratique. Bon courage pour votre choix. J'espère vous avoir aidé un peu. Cordialement
  • l'appareil fonctionne bien et fait peu de bruit. les plus : rapport qualité prix 2 bols fonctionne bien les moins : garantie 1 ans ==> 5 pour le Kitchenaid moins d'accessoire plus bruyant que le kintchenaid bon choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit