Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kitchen Assistant

Kitchen Assistant

Voir la description

2 bols inox : 4,8 litres et 2,9 litres Moteur 1000 Watts - Usage intensif 2 sorties moteur - Variateur 10 vitesses rétro-éclairé Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

aides clignotement

Bonjour, Mon robot clignote et ne fonctionne pas. pourtant, je l'ai très peu utilisé . Que se passe t-il? Comment le remettre en fonction? Merci de vos conseils

Consulter les 8 réponses à la question aides clignotement

  • le mien vient de se mettre à clignoter.Je dois le débrancher après chaque utilisation.Sinon il fonctionne très bien .Que peut-on faire pour ce clignotement.Il a juste un peu plus d'un an .C'est dommage
  • Bonjour J'ai eu le même problème, mais au bout de quelques fois il ne redémarrait plus du tout. J'ai du le retourner en magasin pour une réparation sous garantie. Depuis ça n'as pas bougé. Je touche du bois, mais apparemment il y a un problème de fabrication ou de conception.
  • Bonjour s'il clignotte c'est que la courroie à l'intérieur est sûrement bloquée. Il a dû forcer. Il faut le renvoyer en SAV...
  • Je n'ai pas eu le cas. Cependant sur la notice page 52 n°8 note ils parlent d'un cas possible de clignotement et préconisent de mettre le sélecteur sur off puis sélectionner la vitesse choisie pour redémarrer l'appareil.
  • Bonjour, si il est garanti ramenez le autrement il vaut mieux le faire réparer .
  • Il doit surchauffer.... Avez vous regardé la notice ? Faites vous de grosses pâtes avec ?
  • Au bout de 7 mois , le mien clignotait, après un sav où ils ont changé le module plus une autre pièce, il est comme neuf...
  • bonjour, celui de ma fille est tombé en panne au bout de un an et quelques jours déçu de cette achat moi j'ai le kitchenaid artisan et je ne suis jamais tombé en panne et il a 10 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit