Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kitchen Assistant

Kitchen Assistant

Voir la description

2 bols inox : 4,8 litres et 2,9 litres Moteur 1000 Watts - Usage intensif 2 sorties moteur - Variateur 10 vitesses rétro-éclairé Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

le crochet

bonjour, j'ai utilisé mon crochet pour faire une pâte à cookie, le robot bougé beaucoup donc j'ai ralenti la vitesse. Maintenant je ne sais plus enlever le crochet, il est bloqué par le piston qui le maintien. Pouvez-vous m'aidez, merci?

Consulter les 6 réponses à la question le crochet

  • BONJOUR

    Faire une legère pression vers le haut, et vérifier si le ressort fonctionne pour le débloqué, sinon je ne voit pas quoi faire.

  • A part pousser et tourner, je ne vois pas d'autre solution.


  • je confirme la réponse de Jérôme ,il faut lever un peu le crochet et tourner.Il se peut aussi que la quantité de pâte est été trop lourde et donc a provoqué un blocage .Il ne reste plus que le SAV. Pour ma part je m'en sers pour ma pâte à pain et bien d'autres pâtes sans problème si ce n'est le bol qui est difficile à retirer du socle après usage


  • A Davi:

    J'ai fait remplacer deux fois le contacteur par Electrolux sous garantie. Il est évident qu'il y avait un problème de conception. Il était en panne au bout de 3 mois!

    Depuis près de deux ans il marche bien et le réparateur m'a confirmé que la pièce avait été modifiée.

  • Aucun problème de ce genre......par contre le bouton de sélection de vitesse ne fonctionne plus après seulement une dizaine d'utilisation. Du coup il ne démarre plus. J'ai renoncé et j'ai choisi un kitchenaid artisan. Certes plus cher mais plus robuste.


  • J'utilise ce robot quotidiennement pour de la pâte à pain et n'ai jamais eu de problèmes: il faut lever un peu le crochet et tourner!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit