Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4142PS

EW6F4142PS

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Le + : Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

41 questions sur la communauté EW6F4142PS - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Question résolue

mousse en fin de cycle

Bonjour,   Ma machine est neuve (-1 mois) et je ne comprends pas pourquoi il reste systématiquement de la mousse sur le hublot et dans le joint à chaque fin de cycle.. Je mets très peu de lessive liquide (je dépose la lessive au coeur du linge et non dans... voir la suite

Modification programme essorage

Bonjour est ce que nous même régler l'essorage manuellement ? peut importe le programme de lavage , j'utilise toujours l'essorage à 800 tours.Merci

Question résolue

PROGRAMME ET ESSORAGE

Bonjour L essorage de 1400 tours est il possible avec tous les programmes de cette machine à laver Merci

temperature 30°

bonjour, quels sont les temperatures possible pour le coton Merci

Odeur du linge

bonjourJ ai la machine depuis 1mois et j en suis très déçue !! Aucune odeur de linge frais !!! Je ne recommande pasmerci

Essorage minimum

bonjourl'essorage a 400 pour des rideaux très fins étant largement suffisant et dans cette machine ne debutant qu'à 800, peut-on interrompre cet essorage au bout d'une ou deux minutes ? MERCI. BONNE JOURNEE

Efficacité du rinçage et du lavage

Bonjour. Cette machine a-t-elle un rinçage efficace? Avez-vous souvent de la mousse à la fin du cycle de rinçage? Les affaires sortent ils bien propres?

Lave-linge bruyant

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté ce nouveau lave-linge début octobre, installé le 5 octobre (cela fait 20 jours aujourd'hui) Depuis une bonne grosse semaine, le tambour du lave-linge "couine" et j'entends un sifflement assez désagréable lors de l'ess... voir la suite

mousse dans la machine à laver

bonjourmousse dans la machine à laver même quand on est un petit peu de lessive la machine elle mousse à toujour moi je pense que j'ai reçu une machine à laver d'occasion quand j'étais voir dans le camion a été déballé et elle avait pas de carton il y ava... voir la suite

Départ différé ?

Bonjour, Quelle est la durée maximale du départ différé svp ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit