Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4142PS

EW6F4142PS

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Le + : Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

PROGRAMME ET ESSORAGE

Question résolue

Bonjour L essorage de 1400 tours est il possible avec tous les programmes de cette machine à laver

Merci

Consulter les 18 réponses à la question PROGRAMME ET ESSORAGE

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Non seulement sur les programmes ECO / Coton / anti allergie. Pour les autres programmes cela est en relation avec la fragilité des articles (1200 tours / 800 etc.). DM

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ! Non, l'essorage de 1400 tours n'est pas disponible avec tous les programmes. Je tiens à vous préciser que je suis très satisfaite par cette machine et que je la recommande vivement. Bonne journée !

  • Bonjour

    non car pour les programmes doux du genre (laine, froid ou à la main) on ne peut pas aller au dessus de 1000 tours

    • ce qui est bien pour pas faire de bêtises avec les laines ou la soie par exemple j'espère avoir répondu à votre demande bonne soirée
  • Non, pas avec les programmes délicats, par contre il est possible de réduire la longueur des cycles ce qui permet un programme court si besoin chaud et avec un essorage à 1400 tours.


  • Non, pas avec les programmes délicats.


  • Bonjour !

    Non, l'essorage à 1400 tours ne concerne pas tous les programmes. En fait c'est simple : quand vous choisissez votre programme sur le bouton rond, la machine met automatiquement le maximum possible dans les colonnes à diodes. Vous pouvez diminuer ce qui est proposé, mais pas l'augmenter. Donc la machine vous évite des erreurs !

    Cette machine lave et rince très très bien. Elle froisse pas mal le linge par contre. Il faut bien l'étirer quand on l'étend, si on ne veut pas perdre trop de temps en repassage.

  • Bonjour, sur le programme express, l'essorage n'est pas à 1400 tours.

  • bonjour, non l'essorage tout comme la température d'ailleurs, est proposé en fonction du programme. Le programme synthétique propose max 1200 tours, le programme rapide de 14 min seulement 800 tours. La plupart du temps, c'est suffisant. Au besoin, je programme un essorage à la suite qui dure 12 min.

    Cdlt.

  • Pas avec tous

  • Non mais avec la plupart

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit