Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4142PS

EW6F4142PS

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Le + : Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

Problème d'arrivée d'eau

Bonjour, il semblerait que l'eau n'arrive que très lentement dans mon lave linge. On l'entend couler quand j'ouvre la trappe lessive, mais très lentement et du coup le programme ne démarre pas vraiment. Il y a aussi un bruit inhabituel. J' ai vérifié et l'eau s'écoule bien du robinet avec une pression, me semble t'il, correcte. Une idée?

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'arrivée d'eau

• Bonjour,

vérifier le filtre du départ d'eau pour s'assurer que le calcaire ne bouche pas partiellement le tuyau.

bon courage

• Bonjour

je confirme la problématique des filtres en entrée de machine. Je viens de dépanner la mienne à l'instant. Vous avez un filtre amovible en entrée de tuyau d'alimentation que l'on peut facilement extraire avec une pince et deux autres superposés en entrée de vanne que l'on peut enlever avec un petit tournevis à l'aide des ergots périfériques.

Vous mettez le tout dans du vinaigre s'il s'agit de calcaire puis vous souffler pour extraire le reste des détritus.

• Peu être avez vous un robinet d'arret en amon qui n'est pas ouvert entièrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit