Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4142PS

EW6F4142PS

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Le + : Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

41 questions sur la communauté EW6F4142PS - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Lavage couette

BonjourEst-ce que l'on peu laver une couette de grand lit 2 personnes?Merci

cuve en inox ou en polypropylène ?

Bonjour, Je viens d'avoir un problème fatal à mon lave linge LG : fuite d'eau au joint de la cuve en polypropylène (irréparable). Est-ce que ce produit à une cuve en inox (je parle bien de cuve et non de tambour)

Utilisation de lessive liquide

Bonjour, Comment utilise-t'on la lessive liquide ? Il est indiqué de tourner un volet vers le bas. Mais le volet en question ne bouche pas la sortie de liquide. Il y a comme une fente horizontale en bas. Est-ce la même chose sur vos modèles ? Si oui comme... voir la suite

Problème de vibration

Bonjour,Est ce normal que la machine vibre , bouge et fait un bruit impressionnant quand elle essore à 1200 tours. Qu'est ce que ça doit être à 1400. Je l'ai acheté hier je viens de faire simplement une deuxième machine ce soir. Je pense qu'il y a un prob... voir la suite

Essorage tour minute minimum

Bonjour quel est l'essorage en tours/min minimum possible ? Et quel est la vitesse d'essorage du cycle laine ? merci

Répondre

Ouverture hublot?

bonjourDe quel côté s'ouvre le hublot?merci

Hauteur minimum

Bonjour je voudrais savoir la hauteur minimum qu'il peut faire ?merci

Lavage couettes et boutis

Peut t'on laver correctement des couettes et boutis

lavage couette

Bonjour, est'il possible de laver une couette 220x240 ? La machine pèse t'elle le linge pour des plus petite charge ou demi charge ? merci

quel lavage pour quel linge

Bonjour,  pour chaque type de linge (sous-vêtements, draps etc.), quel est le mode de lavage ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit