Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4142PS

EW6F4142PS

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Le + : Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

Utilisation de lessive liquide

Bonjour,

Comment utilise-t'on la lessive liquide ?

Il est indiqué de tourner un volet vers le bas. Mais le volet en question ne bouche pas la sortie de liquide. Il y a comme une fente horizontale en bas. Est-ce la même chose sur vos modèles ? Si oui comment faites-vous ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation de lessive liquide

• Il faut sortir entièrement le tiroir pour positionner le volet lessive vers le bas.

• Bonjour,

Le volet en forme de triangle du compartiment du milieu bouche bien la sortie mais il est vrai qu'un peu de lessive s'échappe. Pas gênant car cela revient au même que de mettre la lessive directement dans le tambour comme suggéré dans les autres commentaires.

• Bonjour oui je met la lessive tout de même mais moi je préfère mettre la lessive dans le hublo directement car je sais que la lessive peut s'incruster avec le temps par là où elle passe donc maintenant je la met a l'intérieur avec le linge et pas de souci

• Bonjour utiliser simplement une boule en plastique vendu avec les lessives liquides et la mettre au milieu du linge dans le tambour ??

• Bj j'utilise uniquement les capsules du coup aucune idée dsl

• Bonjour, j utilise ce modèle depuis 2 ans avec uniquement de la lessive liquide. Je la mets tout simplement dans le tiroir. Très simple d utilisation

• @unad61132551 Oui effectivement la languette ne bouche pas le trou et la lessive disparaît tout de suite. Ça ne pose aucun problème pour le lavage

• @myle13546665 Si vous la mettez à gauche, vous devez d'abord baisser une languette plastique pour boucher le trou, il y a une fente dans le bas. Chez moi cette languette ne bouche pas le trou, ce qui fait que mon liquide disparait tout de suite. Est-ce que chez vous la languette épouse parfaitement la forme du tiroir ?

• Bonjour , je mets la lessive dans le bac de gauche, tout simplement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit