Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4142PS

EW6F4142PS

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Le + : Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

Problème de vibration

Bonjour,

Est ce normal que la machine vibre , bouge et fait un bruit impressionnant quand elle essore à 1200 tours.

Qu'est ce que ça doit être à 1400.

Je l'ai acheté hier je viens de faire simplement une deuxième machine ce soir.

Je pense qu'il y a un problème.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de vibration

  • Bonjour,

    Je vois que nous l'avions acheter au même moment et que vous rencontrer le même problème, j'essaierai de faire une machine à 1400 tr pour voir si c'est un pb général sur ce modèle ! C'est peut être pour ça qu'il y avait la plus grosse remise dessus ?!

  • C'est très curieux!! Merci de me faire part de l'observation de ce client,car nous aussi,nous avons ce modèle de lave linge acheté très récemment,installée le 12 janvier dernier,et nous avons constaté que elle vibre énormément. Est ce normal? Nous voudrions une explication.


  • Bonjour,

    Personnellement, je ne rencontre pas ce problème, je mets toujours à 800 t/min pour entretenir mes vêtements. Vous pouvez personnaliser l'essorage si vous le souhaitez.

    Essayez de bien calé les 4 pieds de la machine, pour éviter qu'elle vibre ou bouge.

    L'installation de mon lave linge à été faite par les livreurs de chez Darty et ils ont bien fixés les pieds avec une clé à outils.


    J'espère que j'ai pu vous être utile !



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit