Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4142PS

EW6F4142PS

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Le + : Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

Lavage couette

Bonjour

Est-ce que l'on peu laver une couette de grand lit 2 personnes?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Lavage couette

  • Bonjour,

    J'y mets sans problème une couette pour une personne mais pour une plus grande couette, ça fait vraiment juste.

    J'ai peur qu'à être trop serrée elle ne soit pas bien lavée et pas suffisamment rincée. Je crains aussi qu'à trop charger la machine, ça risque de l'abimer et, à l'arrivée, de me couter une nouvelle machine. L'économie faite sur la couette serait alors une économie très couteuse

    Personnellement, je vais à la laverie pour mes grandes couettes. Dans une machine de 18km, aucun problème et ça ne me coute qu'une dizaine d'euros

  • Bonjour, moi je préfère amener mes couettes 2 places au pressing

  • Bonjour, non la cuve sera trop petite

  • Oui je viens de le faire sans problème

  • Une couette d'été pas dez problème, pour les couettes d'hiver je n'ai pas essayé

  • Je vous le déconseille car une fois mouillé la couette est tres lourde.

  • Non juste pour une personne.

  • Oui mais c'est juste

  • Bonjour, personnellement je préfère amener mes couettes 2 places au pressing

  • Bonjour,

    Ma couette passe mais pas le couvre lit. Cela dépend du poids et de la taille de votre couette. Pour un lavage optimum, les laveries restent plus performantes pour ma part. Aucun problème sur les couettes une place.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit