Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4142PS

EW6F4142PS

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Le + : Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

41 questions sur la communauté EW6F4142PS - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Sens ouverture hublot

Bonjour le sens d ouverture est il réversible je souhaite un ouvrant de gauche vers la droite.Merci

Question résolue

Lavage des couettes

Bonjour Est il possible de laver les couettes 2 personnes ?

Question résolue

Lavage couette

Bonjour, Peut-on laver une couette de 240x260 dans ce lave linge de 10 kg. Merci

Fonction vapeur

Bonjour Dans les caractéristiques c'est noté fonction vapeur. A quoi sert elle ? Cela permet t'il d'avoir le linge moins froissé ?Merci

Vapeur +.

Bonjour A qioi sert la fonction vapeur + ?

Largeur exacte en mm

Bonjour, je dois me faire livrer l'appareil demain et je crains qu'il ne passe pas la porte d'accès à la loggia. Sur la fiche technique est indiquée 60 cm de largeur mais j'aimerais connaître la cote exacte en mm (mon ancien appareil, un LG, avait une lar... voir la suite

Ouverture de porte

bonjourPeut-on ouvrir la porte à gauche?merci

Quel Essorage laine ?

Bonjour , en voulant faire un programme laine je m'appercois que l'essorage minimum est de800! Je trouve que c'est trop pr de la laine . Est se que vos vêtements sont sortit abîmés?? merci

Essorage 800 tours pour lainages

Bonjour à tous,je viens de voir qu'on ne peut pas descendre en dessous de 800 tours pour essorer textiles fragiles et lainages. Est ce que ça ne les abîme pas ?merci !

Répondre

Nature de la cuve et tambour

En quel matiere est la cuve et le tambour ( inox, pvc, autre ) ? 

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit