Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4142PS

EW6F4142PS

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Le + : Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

Lavage couette

Question résolue

Bonjour,

Peut-on laver une couette de 240x260 dans ce lave linge de 10 kg. Merci

Consulter les 20 réponses à la question Lavage couette

  • Réponse approuvée par Darty

    Je l'ai déjà fait.

    après faut voir aussi l'épaisseur de la couette

  • Réponse jugée utile

    Non ,la couette ne se lave pas bien.

  • oui si la couette n'est pas trop épaisse

  • Oui, sans aucun problème

  • Dsl pas encore essayé

  • Bonjour,

     J'ai déjà lavé les couettes des enfants sans pbm, nos grandes aussi mais elles sont séparables en deux du coup elles sont moins épaisses à voir en fonction de la vôtre.

  • Oui si la couette est légère

  • Bonjour, une 140 x 200 oui, au dessus, vous trouverez des machines de 18 kg en laverie automatique.

    Cette machine est de loin la plus performante, intuitive, silencieuse et pratique de toutes celles que j'ai eu ! (maman de 3 enfants sportifs) Elle est vraiment très complète et le time manager est formidable : choisir la durée du cycle en fonction de votre linge mais aussi du temps dont vous disposez, c'est le must.

  • Non. J'ai déjà eu beaucoup de mal à faire entrer ma couette de 220x240...

  • Je n'ai jamais essayé de laver une couette aussi grande. j'ai juste lavé une 220 240 et le tambour était bien plein.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit